Recrutement Max Tortillas

82 views
=21pxCritères :
15 ans minimun ( négociable selon votre maturité )  non
Une réflexion et une sagesse ( pas de mauvais perdant ou de prise de décision débile qui pourrait pénaliser le groupe ) oui

=21pxRespecter les règles du serveur  oui
Donner une bonne image de sois et du groupe ! oui

Nom Prénom (RP) : Max Tortillas

temp de jeux dans la ville : 1s 0j 15h

fréquences de jeux : Gmod Dark Rp , Valorant .

argent en banque : 10000
liste des véhicules : Megane Rs

armes possédé (perma ou non) : Ak-47 dans !unbox

niveau en tir : 60 Pour cent

motivations : Mais motivation pour rejoindre la famille Los Narcos : Les Los Narcos son une famille que j'admire avec un excellent rp et qui savent s'imposer et faire peur au citoyens de ethernium . Je serai me rendre utile et je voudrai me rendre utile pour cette famille et aider dans quelconque domaine . j'aimerais rentrer dans votre famille pour acquérir de nouvelle expérience sur se serveur, sa m'intéresserai toujours de vous rejoindre . C'est aussi le fait de vous rejoindre et apprendre des choses et de nouvelle expérience  . Sa sera ma première fois dans une famille je ferai au mieux .

décris toi brièvement : Je m'apelle Aksel j'ai 12 ans je suis née en 2008 je suis une personne très mature qui c'est garder son sang froid qui c'est faire et quoi faire quand il le faut mais je suis une personne très respectueuse , calme , gentil mais j'ai aussi des défaut comme ma voix un peu aigu et sensible .

Pourquoi toi et pas un autres ? Car moi je suis prêt a tout en rp pour rejoindre votre famille mon âge et un gros défauts mais je serai me dépasser pour vous rejoindre et sa sera un plaisir .

: Pourquoi voudrais tu nous rejoindre ? : Pour faire des choses avec vous des action rp discuter faire répandre le territoire des Los Narcos vous aidera tout choses faire faire surtout partir d'un groupe .

Quel sont tes expérience dans des groupe illégaux ? Mes expérience  dans l'illégal sur ethernium je sais faire de la cocaine , weed , printer, racket  et Pris D'otage .
Merci de dire votre avis
Reply