Candidature Thomas Havertz ( Mouloud Kefta )

106 views
 Bonjour voici ma candidature pour le poste de membre dans le Carte " Los Narcos ".

Nom Prénom (RP) : 

Thomas Havertz

17 ans.

Fréquences de jeux : 

Je joue actuellement tous les jours je suis disponible, quasiment tout le temps sauf cas d'imprévu.

Temps de jeux sur le serveur : 

J'ai actuellement 3 jours et 15 heures.

Argent en banque :

Environ 50 000€.

Liste des véhicules personnel :

Une mercedes AMG 63s, une renault alpine et une lamborghini.

Armes possédé :

Non permanent :

1 deagle, 1 ak, 1 sniper, 1 pompe 

Permanent :

Un couteaux et une scar ( en cours d'acquisition ).

Mon Niveau en tir :

Sans me venter je dirais 7.5 / 10.

Mes Motivations sont : 

Je recherche du RP , votre "nouveau cartel " vas bientôt se formée et pouvoir penser ou même prévoir de
grosse action rp. Je suis la avant tous pour mettre toutes mes disponibilités a votre cause ainsi qu'au Cartel Los Narcos, Organiser des braquages , des prises d'otages ainsi qu'un rp basique voici ce que j'apprécie énormément chez vous. Votre modestie vas de soit.

Qu'elle raison pour nous rejoindre :

Je cherche une famille stable , avec du bon rp ainsi qu'une maturité pas des jeunes de 14 ans qui te crie dans les oreilles a longueur de journée. Il me semble que vous êtes la famille idéal a ceci.

Pourquoi moi et pas un autre :

Cela fais 2 ans maintenant que je joue sur n'importe qu'elle serveur rp , alors toutes les scènes et scénario possible je connais et j'en passe. Je peut mettre mon expérience a profit premièrement pour vous aider et aussi vous soulagez, je suis un homme de confiance ainsi que de parole. Croyez le ou non je suis la personne qu'il vous faut.

Me décrire brièvement :

Je suis quelqu'un de calme même assez réserver parfois je peut me faire vite oublier par les autres cela peut être un atout , je suis a fond dans ce quez je fais si je commence une tâche ou n'importe je ne partirais pas dans que ceci ne sera pas accompli. Je reste quelqu'un de mature, sérieux je sais rigoler quand il le faut.

Mes expérience dans illégaux :

Dans le passé j'ai étais rescapés une ancienne famille assez connu , avec une histoire chargés et d'ancienne bâtisse. Suite a ceci j'ai rejoint la famille Wolf , anciennement connu sur le serveur qui sont toujours actif a l'heure actuelle j'ai décider de rompre avec cette famille pour cause d'inactivité, et de non sang froid. J'ai de très bonne base , je connais le règlement par coeur.

Mot de la fin : 

Je vous remercie de m'avoir accordé ce temps ainsi que cette lecture, en attendant en avis positif au siens de ce Cartel. Cordialement et avec toutes mes sincères salutations.

Thomas Havertz ( Mouloud Kefta ).
Bonjour je suis Chris Landers , Soldado du cartel Los Narcos. Je suis d'un avis POUR un entretien oral avec le chef de notre famille . Votre candidature est bien je vois que vous avez déjà fait plein d'action dans le illégal et sa pourrais apporté un petit plus dans notre famille. Il y a aussi le bon point rp que j'ai déjà pue voir en action qui c'est bien passé donc ce qui montre votre expérience dans le rp . Cordialement , Chris Landers.
Bonjour je suis Dorian Malhoud, Brazo derecho du cartel Los Narcos, Je suis d'avis POUR un éventuel entretien oral avec le chef, votre candidature est développée nous voyons l'envie de rejoindre le cartel. De plus nous avons fait déjà quelques actions ensemble cela c'est très bien passé. Cordialement, Dorian Malhoud.
Bonjour/Bonsoir, 

Candidature propre , complète et intéressante 

Un simple POUR ;) 

Reply